
Fifa Impérialisme Vol. 7
Salut tout le monde ! Comme cette série ne va pas assez vite, je fais un épisode avec 10 duels, voilà. Est ce que je suis fou ? Oui, Est ce que ça va me prendre 20 ans ? Oui, Est ce que j'ai une vie sociale ? Non, mais c'est quand même parti !

19ème duel (1er de l'épisode) :
Nantes qui va tenté de prendre Lorient, voilà, ils veulent un bout de Bretagne, et ils ont raison, c'est beau la Bretagne !
C'est parti dans ce match, et après avoir frollé le CSC, c'est Mollet (pas le mien, ni celui de Tama Black, ni le vôtre, c'est bien un humain, mais ducoup statistiquement, il à 3 MOLLETS !!!) qui vient ouvrir le score, avant de marquer un second goaaaal. Et devinez quoi, et bah c'est pas Mollet qui va maruer le troisième but, mais bien Genou, désolé j'arrête. C'est Cozza qui vient offrir la victoire aux Nantais ! Et voilà, Nantes prend une option sur la Bretagne.

20ème duel (2ème de l'épisode) :
Le PSG veut dominé complètement le Nord de la France en provoquant Lille au duel.
Après quelques secondes, Gonçalo Ramos touche le poteau, qui vva propulser le ballon sur Mbappé qui n'a qu'à la donner à Ramos pour qu'il finisse le sale boulot ! 1 - 0. Mais cet avantage ne vas pas durer : Zhegrova d'une frappe hasardeuse venant du milieu de terrain, marque et trompe les défenseurs. Après une longue séquence, Ramos récupère et trouve Barcola, qui n'a plus qu'à ouvrir son pied pour marquer et permettre à son équipe de mener ! 2 - 1 ! Ce match est bourré de suspense : David claque sa plus grosse frappe, mais elle atteri sur la barre. Au moment ou tout semblait perdu, c'est Cabella qui vient mettre ce but décisif qui permet aux lillois de recoller au score, et quelques secondes après, c'est encore lui qui marque pour donner la victoire aux lillois, qui éliminent le favori de cette carte !

21ème duel (3ème de l'épisode) :
L'OM souhaite s'étendre en outre mers, et attaque Bastia, entrée en jeu de la Corse dans ce Fifa Impérialisme.
L'OM ne tarde pas à ouvrir le score, par l'intermédiaire de Ndiaye. A l'engagement, c'est une grosse frappe mené par Bastia, mais Sarr arrête miraculeusement le ballon sur la ligne. Contre attaque possible pour les marseillais, et après une longue série de passes, c'est Sarr qui vient offrir ce 2ème but pour l'OM. Longuement après, Bianchini donne un but à Bastia, ce qui réduit l'écart à 2 - 1 ! S'en suivent de longues offensives contrés, jusqu'à cette frappe du Bianchini qui égalise 2 - 2 !!!! Mais alors que les corse reprenaient espoir, Ndiaye envoie une patate sur le mur, la balle rebondit et réattérit dans le but ! Digne des trickshots tah BS.... 3 - 2, les marseillais prennent la moitié de la corse !

22ème duel (4ème de l'épisode) :
Montpellier a faim et prend Annecy en duel !
C'est Montpellier qui gagne sans difficulté 3 - 0 !

23ème duel (5ème de l'épisode) :
Monaco attaque Marseille ! Une victoire leurs permettraient d'avoir une frontière directe avec Montpellier, et espérait les battre par la suite !
Après avoir ouvert le score, c'est Monaco qui va s'incliner 1 - 3 ! L'OM qui, certe récupère un terrain, mais le plus petit....

24ème duel (6ème de l'épisode) :
Brest s'attaque à Rennes.
Après avoir été mené 2 - 0, Brest est revenu à égalité, et sur la dernière action, à repoussé un tir de Rennes, s'en suit une contre attaque gagnante de Brest, qui s'impose finalement 3 - 2 !

25ème duel (7ème de l'épisode) :
Metz veut le territoire de Lille !
Après une rencontre serré, c'est Lille qui va s'imposer

Le duel des éliminés :
Comme il reste 10 équipes, on va faire appel à une règle créé par mes soins : 2 équipes peuvent revenir en courses : le vainqueur actuel de la Coupe de France (Toulouse) et le champion de Ligue 1 (PSG). Un match en 4 contre 4 sans goal entre les 2 équipes déterminera laquelle va revenir. Mais, où l'équipe qualifié va t'elle revenir ? Et bien, une fois le match fini, je ferai tourner une roue pour savoir dans quel territoire l'équipe gagnante va atterrir et donc en prendre, par conséquent une partie.
Dans cette partie, Mbappé ne tarde pas à ouvrir le score !! Ce dernier récidive quelques secondes plus tard ! 2 - 0. Et la domination continu ! 3 - 0 sur ce but de Marquinhos. S'en suit une réponse Toulousaine, 3 - 1. Mais les Parisiens vont enterrer leurs adversaires, 4 - 1, but en or pour eux. Mais les Toulousains ne se laisses pas faire ! 4 - 2, 4 - 3, ils sont proches de l'exploit, jusqu'à ce qu'ils marquent un 4ème but qui vient remettre les 2 équipes à égalité, et, sur un coup, de génie, les Toulousains parviennent à marquer l'ultime but de la rencontre, ils s'imposent 4 - 5 !!
Ou vont ils atterrir ? Le club choisi est... Caen !

26ème duel (8ème de l'épisode) :
Caen n'est pas très content, et déclare la guerre à Montpellier ! C'est parti !
Au terme d'un match sans trop de suspens, malgré son but, c'est Caen qui s'incline 3 - 1 !

27ème duel (9ème de l'épisode) :
Strasbourg se réveille, et veut frapper fort : ils affrontent Lille !
Après avoir été mené 2 - 0, Strasbourg renverse la tendance et gagne 2 - 3 !

28ème duel (10ème de l'épisode) :
Toulouse décide d'attaquer Montpellier !!
Toulouse mène 2 - 0 mais se fait peur en concédant un but. Malgré cela, ils finissent par décrocher la victoire !!!

Les éliminés :
Lorient
PSG
Bastia
Annecy
Monaco
Rennes
Metz
Caen
Lille
Montpellier
(Toulouse est revenu en cours de partie car "Duel des éliminiés")
Allez, soyez patients, plus que 4 duels à venir dans l'épisode final !
GxW ⚽