Hors série N°14 : Les Bleues pleurent la mort d'Odette.

18/04/2024

Salut les footard, aujourd'hui un thème assez triste, Odette, 96 ans, fidèle supportices de l'équipe de france féminine, est décédé... Mais qui était elle ??????


Nombreux sont les supporters des bleues. Nombreux sont ceux qui se déplacent pour voir les matchs. Nombreux sont ceux qui chantent, et qui ne louperai pour rien un match. Parmi eux, il y avait Odette, qui suivait son équipe favorite depuis toujours, et jusqu'à ce qu'elle parte. L'hommage que les joueuses lui ont fait est touchant.

C'est d'abord Kenza Dali qui a annoncé la triste nouvelle. L'internationale française connaissait bien Odette pour l'avoir rencontrée plusieurs fois sur les bords de la pelouse, comme au mois de juillet 2023, alors que les Bleues finalisées leur préparation pour la Coupe du monde 2023. Une séquence vidéo avait été diffusée sur les réseaux sociaux de l'équipe de France. On y voyait les deux femmes en train de discuter, et et la joueuse déclarais face à la caméra : « Odette, 96 ans. 80 ans supportrice de l'équipe de France et c'est ma préférée. Je l'aime beaucoup. Elle est vraiment rentrée dans mon cœur. » La joueuse d'Aston Villa à été la première à l'annoncer sur ses réseaux : 

Reposez en paix Odette, vous aurez toujours une place dans mon cœur.
Kenza Dali

L'équipe de France à annoncé ensuite

Les Bleues perdent leur plus grande supportrice. Odette, 96 ans, s'est éteinte... Nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Comptes officiels de l'équipe de France

Et certaines joueuses françaises ont posté ceci :

Repose en paix Odette.

Wendy Renard et autres françaises

Un bel hommage pour elle, mes sincères condoléances à sa famille.

GxW ⚽

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer