
Les résultats #4 !!
Le show s'ouvre avec l'entrée de Cody Rhodes. Rhodes réagit au défi lancé par The Rock lors de WWE SmackDown, exprimant son respect pour Pharaoh, son chien, et préférant répondre par un défi. Il invite Seth Rollins à le rejoindre sur le ring. Rollins, déterminé à empêcher Roman Reigns d'acquérir plus de pouvoir, critique The Rock et annonce son retour à SmackDown avec Rhodes pour répondre au défi. Avant le match entre Gunther et Dominik Mysterio, Michael Cole rend hommage à Sting qui a pris sa retraite lors de AEW Revolution 2024.
Le prochain match est un Tag Team entre Shayna Baszler et Zoey Stark contre Kayden Karter et Katana Chance.
Le match se clôture avec un Roll Up de Stark sur Katana Chance.
Winners: Shayna Baszler et Zoey Stark.
Dakota Kai affirme que Asuka et Sane conserveront leurs titres à NXT et donneront à Baszler et Stark une chance aux titres par équipe la semaine suivante, qu'elles gagneront aussi.
Baszler, qui lui faisait face, réagit en disant "Il était temps".
Dominik Mysterio est à l'infirmerie. Damian Priest annonce à Finn Balor qu'ils s'occuperont de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci ensemble, tandis que JD McDonagh affrontera Gunther. McDonagh semble peu enthousiaste.
Andrade les rejoint, salue Dominik Mysterio et leur souhaite bonne chance. Mysterio assure à Priest que Andrade pourrait être important pour eux.
Ricochet rencontre Adam Pearce en coulisses et exprime son désir d'avoir une chance au titre Intercontinental. Pearce indique qu'il a un plan pour satisfaire Ricochet, Gunther et tous ceux qui aspirent à se battre pour le titre.
Le Judgment Day intervient également pour soutenir JD McDonagh dans sa quête pour le titre Intercontinental.
Becky Lynch et Liv Morgan se disputent en coulisses et décident d'avoir un match la semaine suivante. Elles prévoient que Nia Jax intervienne pour provoquer une disqualification, ce qui bouclera la boucle.
Rhea Ripley apparaît pour se moquer de Becky Lynch.
Le match suivant est un match opposant Nia Jax à Becky Lynch.
À la fin du match, Liv Morgan attaque Nia Jax comme cette dernière l'a fait la semaine dernière, causant la disqualification de Lynch.
Winner: Nia Jax via disqualification.
Donc le prochain match c'est Gunther contre Dominik Mysterio.
À la fin du match, Gunther verrouille un Boston Crab pour la victoire.
Winner: Gunther via soumission
On retrouve Sami Zayn en coulisses qui est confiant par rapport au Gauntlet match de la semaine prochaine mais il est interrompu par Ivar et Valhalla. Ivar dit que Sami Zayn sait qu'il ne peut pas battre Gunther, ce à quoi Zayn répond qu'il sait qu'il peut battre Ivar et le challenge pour un match ce soir
Les commentateurs annoncent le premier nom des Hall of Famers de cette année, et ce n'est autre que le Wise Man Paul Heyman.
Le match est un Tag Team entre Judgement Day et Imperium.
Au bout d'un match de 15min, Damian Priest porte son South of Heavens Chokeslam pour la victoire.
Winners: Judgement Day
Puis on enchaîne avec un match entre Apollo Crews et Andrade.
Au prix d'un match quasi-squash de 3 min, Andrade gagné avec son Hammerlock DDT.
Winner : Andrade
Adam Pearce annonce un Gauntlet Match la semaine prochaine entre Shinsuke Nakamura, Bronson Reed, Ricochet, JD McDonagh, Chad Gable, Ricochet et Sami Zayn pour aller affronter Gunther à WrestleMania 40.
Sami Zayn vs Ivar
Zayn gagne au bout de 11min avec un Helluva Kick
On finit ( enfin 😅) avec le 🔥 Main Event 🔥 entre Jey Uso et Drew McIntyre.
À la fin du match au cours duquel Solo Sikoa et Jimmy Uso sont intervenus, McIntyre surprend Jey avec un Claymore Kick pour la victoire.
Winner: Jey Uso.
Bref, c'est tout pour cette fois, désolé pour le retard de la semaine dernière... On se retrouve AU PROCHAINNNNNN NUMMMEEEEERRRRRRRO !
Tama Black 🥊