RAW #1

01/05/2024

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle version des résultats donc je vous faits un petit topo : je divise les résultats en deux sur le deux créneaux de d'habitude, le mercredi ce sera Raw et le samedi sera Smackdwon.

Au programme, deuxième nuit de la Draft, et c'est le dernier Raw avant le weekend de folie : SmackDown et Backlash à Lyon

- On enchaîne avec la nouvelle championne Becky Lynch, qui a gagné le titre dans une Battle Royale lors du dernier Raw (je n'avais pas fait Raw la semaine dernière désolé), donc elle arrive sur le ring et fait un petit speech mais elle est interrompue par Liv Morgan qui lui dit que Becky lui en doit une parce que c'est elle qui a blessé "Mammy" Rhea Ripley. Elle précise aussi qu'elle est en plein "Revenge-Tour", qu'elle veut se venger et qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut mais là Nia Jax arrive en leur rappelant qu'elle a été drafté à Smackdown et donc que c'est sa dernière soirée à Raw et elle veut se débarrasser de quelqu'un, soit Liv Morgan, soit Becky Lynch. Donc là elle monte sur le tablier du ring mais elle se fait surprendre par un dropkick de Liv qui accepte son challenge.

- Puis nous avons Stephanie McMahon qui fait son entrée pour ce premier tour de la deuxième partie de la draft elle nous annonce que : 

  - Imperium (Gunther et Ludwig Kaiser, Giovanni Vinci n'en fait plus parti) vont à Raw

  - Jade Cargill va à Smackdown

  - Damage CTRL va à Raw

  - Et Kevin Owens va à Smackdown

- Et justement on enchaîne avec un match entre Gunther accompagné de Ludwig Kaiser contre Xavier Woods accompagné par Kofi Kingston

On a eu un gros match de 16 minute mais vers la fin Gunther prend l'avantage, il place un Single-Leg Boston Crab sur Woods en plein milieu du ring. On voit que Woods souffre et Kofi aussi et il va chercher une serviette pour la jeter, pour signifier que Gunther gagne le combat mais là Woods lui dit que c'est bon il va s'en sortir, Kingston jette donc la serviette dans la foule mais Gunther enchaîne en STF et Woods abandonne.

Winner : Gunther via soumission 

- Ensuite IshowSpeed et Logan Paul arrive sur le ring pour présenter le deuxième tour de la Draft.

  - CM Punk drafté à Raw

  - The Pride ( Bobby Lashley, The Street Profits et B-Fab ) vont à Smackdown

  - Enorme surprise : The Monster among monsters, Braun Strowman est drafté à Raw

  - Tiffany Stratton va à Smackdown

- Un peu de contexte avant toute chose : avant ce tour de la Draft, on a eu une interview de Jey Uso disant qu'il aurait préféré avoir l'autre frère Paul, celui qui enchaîne les victoires ( Jake Paul ) et pas ce looser qu'est Logan Paul. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer