Résultats ( hors série #2 )
Bonjour à tous les catch addicts et bienvenue pour ceux qui nous découvrent. Aujourd'hui on se fait les résultats de WRESTLEMANIA XL !!
Nuit 1 :
- Le show s'ouvre sur une toute nouvelle intro ( le "Then, Now, Forever" ) et on retrouve Coco Jones, une chanteuse américaine pour l'hymne national américain.
- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit qu'il vit pour ça. Bienvenue à une nouvelle époque, bienvenue à une nouvelle ère. Bienvenue à WrestleMania !
- Et le premier match de la soirée oppose Becky Lynch à Rea Ripley (c) pour un match de championnat avec la ceinture WWE World Women's Championship à la clé.
A la fin du match, Becky veut faire une Man Handle Slam du coin, mais Ripley la bloque et lui fait un Riptide contre le coin et un second Riptide au sol pour le compte de trois.
Winner : Rea Ripley
- Le prochain match est un 6-Pack Tag-Team Ladder match pour les titres Undisputed Tag-Team Champions entre #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa), the Awesome Truth ( The Miz et R-truth ), New Catch Republic ( Pete Dunne et Tyler Bate ), A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller), The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) et The Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) (c)
Pendant le combat, Awesome Truth et DIY font un accord pour monter chacun de leur côté pour aller chercher des titres. Ils montent, mais Theory et Waller arrivent pour les bloquer et les repousser en bas du ring ! Waller décroche les titres par équipe de SmackDown pour son équipe. Dunne et Bate interviennent et font un Double Powerbomb à Waller à travers une échelle en ringside !
À la fin du combat, le New Day monte dans l'échelle. Kofi se lance en Senton en bas du ring sur toutes les équipes. Woods veut prendre les titres de RAW, mais Theory revient dans l'action et le sort du ring. Theory monte dans l'échelle, mais Dunne et Bate arrivent pour le stopper. Ils font leur Double Burning Hammer sur Theory. Bate et Ciampa montent sur l'échelle, Ciampa lui fait un White Noise de l'échelle. R-Truth se relève et monte sur l'échelle, mais JD McDonagh arrive et lui fait un Devil Inside. McDonagh relève Balor pour qu'il puisse monter dans l'échelle. Le New Day revient pour stopper le Judgment Day et ils poussent McDonagh en bas du ring à travers deux tables. Priest intervient et fait un Crucifix Bomb sur Kofi sur une chaise. Priest monte sur l'échelle, mais Miz se relève et monte avec Priest. Les deux échangent les coups en haut, Priest lui fait un ChokeSlam. Priest remonte sur l'échelle, mais R-Truth pousse l'échelle et lui fait un AA à l'extérieur. Truth monte à l'échelle et décroche les titres par équipe de RAW.
Winners : A-Town Down Under (SmackDown) et Awesome Truth (Raw)
- Et on continue avec Rey Mysterio et Andrade accompagné de la LWO contre Santos Escobar et Dominik Mysterio accompagné par Legado Del Fantasma
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Santos. Andrade enchaine avec un Moonsault sur Dominik en ringside. Rey monte sur le coin, mais Angel Garza le bloque. Santos en profite pour frapper Rey sur le coin et lui fait un Super Rana pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lopez monte sur le tablier, mais Zelina Vega la repousse et lui fait un Moonsault. L'affrontement éclate entre la LWO et la Legado en ringside. Santos charge Rey contre le coin et demande une chaise. Dominik prend la chaise, mais deux catcheurs masqués attaquent Dominik. Rey enchaine avec un 619 sur Dominik et Santos et fait un Splash sur Santos pour le compte de trois.
Winners : Rey Mysterio et Andrade
(Les deux catcheurs masqués étaient des joueurs de football américain : Jason Kelce et Lane Johnson)
- Et on poursuit avec un des matchs que j'attendais le plus, le match entre "Main Event" Jey Uso, accompagné de Lil Wayne, et son frère, Jimmy Uso.
À la fin du combat, Jey fait une série de Superkicks sur Jimmy. Jey veut en faire un autre, mais Jimmy lui demande d'arrêter. Jimmy dit qu'il est désolé pour tout, il est désolé. Jimmy veut de l'aide pour se relever, Jey accepte de l'aider, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Jimmy enchaine avec un Splash du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jimmy attend et se lance en Spear, mais Jey le bloque en Spear. Jey enchaine pour son Splash et le couvre pour la victoire.
Winner : Jey Uso
- Le match suivant est un 6-woman Tag-Team match entre Jade Cargill, Bianca Belair et Naomi contre Damage CTRL ( les Kabuki Warriors et Dakota Kai )
À la fin du combat, Asuka fait son Mist sur Sane par erreur. Belair claque Asuka avec ses cheveux et enchaine avec son KOD sur Asuka. Cargill enchaine avec son Jaded pour le compte de trois.
Winners : Naomi, Bianca Belair et Jade Cargill
- Le prochain match est un match de championnat opposant l'autrichien Gunther(c) au québécois Sami Zayn pour le titre Intercontinental
À la fin du combat, Sami surprend Gunther avec un Helluva Kick et le couvre, mais il résiste. Sami se lance pour un second Helluva Kick, mais Gunther le bloque et lui fait deux Powerbomb pour le couvrir, mais Sami résiste à deux ! Gunther s'adresse à la femme de Sami en ringside et donne des claques à Sami. Gunther invite la femme à Sami de venir l'aider. Gunther fait une autre Powerbomb sur Sami. Gunther rigole et monte sur le coin. Gunther fait son Splash sur Sami. Gunther rigole encore et retourne sur le coin pour un second Splash. Gunther rigole encore, mais Sami trouve un second souffle et fait un Helluva Kick sur Gunther ! Sami lui fait un Brainbuster de la troisième corde ! Sami enchaine pour son Helluva Kick et touche la cible. Sami se lance pour un autre Helluva Kick et il touche encore la cible. Sami le couvre pour le compte de trois !
Winner : Samy Zayn
- Et on finit avec le Main Event de la nuit 1 : un Tag Team match opposant le Tribal Chief Roman Reigns et The Rock contre Cody Rhodes et Seth "Freakin" Rollins. Si la Bloodline gagne, le match entre Cody Rhodes et Roman Reigns sera "Bloodline Rules", c'est-à-dire que tout pourra se passer, mais si l'équipe de Rhodes et Rollins gagne, il n'y aura pas d'intervention de la part de la Bloodline.
A la fin d'un match très long, Reigns frappe Cody dans le dos et prend la tag. Reigns et Cody échangent les coups. Cody le bloque en Cross Rhodes, un second Cross Rhodes, et il se prépare pour un troisième mais The Rock le frappe avec sa ceinture ! Reigns enchaine avec un Spear. Rock prend la tag et se prépare pour son finisher. Rock fait son Rock Bottom sur Cody ! Rock enchaine avec son People Elbow.
Winners : The Rock et Roman Reigns
Et voilà, c'est la fin de la Nuit 1, on passe à la Nuit 2
Nuit 2 :
- Et on commence directement avec un des matchs que j'attendais le plus avec le Main Event de la deuxième nuit et le match entre les Usos, je parle du match opposant Seth "Freakin" Rollins (c) et Drew McIntyre
Le match se lance et McIntyre fait directement un Claymore Kick à Rollins pour le couvrir, mais il résiste à deux. McIntyre veut en faire un second, mais Rollins roule en bas du ring. McIntyre commence à attaquer le genou de Rollins. Rollins arrive à le repousser et lui faire un Pedigree. Rollins attend que McIntyre remonte sur le ring et lui fait un Stomp pour le couvrir, mais il résiste à deux.
À la fin du combat, McIntyre veut faire un GTS, mais Rollins le repousse, McIntyre lui fait un Claymore Kick, mais Rollins résiste encore. McIntyre prépare la table des commentateurs. McIntyre amène Rollins en ringside pour une Powerbomb, mais Rollins le bloque et lui fait un Stomp sur la table des commentateurs. Rollins ramène McIntyre sur le ring, mais McIntyre le surprend avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux ! McIntyre se lance pour un 4e Claymore et le couvre pour la victoire.
Winner : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire en larmes. Seth Rollins est aussi touché et lui dit qu'il le mérite.
McIntyre célèbre sa victoire avec sa famille. McIntyre se retourne vers CM Punk et s'approche de Punk. McIntyre dit qu'il va terminer la carrière de CM Punk. McIntyre pose devant CM Punk sur la table, mais CM Punk lui tire la jambe pour le faire chuter sur la table des commentateurs ! CM Punk attaque McIntyre avec sa protection au bras.
La musique de Damian Priest commence et il frappe McIntyre avec la mallette Money in the Bank en pleine tête et l'encaisse !!
- Encaissement de mallette de Damian Priest sur Drew McIntyre.
Priest effectue son South of Heavens Chokeslam pour remporter le titre.
Encaissement réussi.
- Le commentateur invité Snoop Dogg arrive pour le prochain match. Et ensuite l'arbitre invité pour le match Bubba Ray Dudley.
- Ce match est un 6-man Philadelphia Street Fight entre Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford accompagné de B-Fab contre The Final Testament ( Karrion Kross, Akam et Rezar) accompagné par Scarlett et Paul Ellering.
À la fin du combat, Lashley appplique son Hurt Lock sur Kross, mais Scarlett arrive sur le ring pour frapper avec un Kendo Stick. B-Fab porte un coup de pied à Scarlett et la lance dans une table en bas du ring. Kross fait un Saito Suplex à Lashley et lui fait un DDT sur une chaise pour le couvrir, mais il résiste. Kross n'est pas d'accord sur le compte et pousse Bubba contre le coin. Lashley en profite pour faire un Spear sur Kross. Bubba donne des consignes pour faire un Headbutt à Kross sous la ceinture. Bubba fait signe d'aller prendre les tables. Ils couchent Kross sur une table pour que Montez Ford puisse lui faire un Frog Splash et le couvrir pour la victoire.
Winners: Bobby Lashley, Montez Ford et Angelo Dawkins
- Le match suivant est entre AJ Styles et LA Knight.
À la fin du combat, AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Knight fait trembler les cordes pour le faire chuter. Knight enchaine avec son BFT pour le compte de trois.
Winner : LA Knight
- Le match suivant est un Triple Threat match opposant Randy Orton, Kevin Owens et Logan Paul (c) pour le titre US.
À la fin du combat, Owens et Orton échangent des coups, Orton lui fait un RKO, mais Owens résiste à deux. Owens roule en bas du ring. Logan revient dans l'action avec un poins américain, Orton évite le coup, mais Logan lui met un doigt dans l'oeil, le frappe avec le poing américain et le couvre, mais Orton résiste à deux. Logan veut le frapper une seconde fois, mais Owens veut l'arrêter, Logan le repousse avec un nouveau coup de poing américain. Logan veut relèver Orton pour un second coup, mais Orton le renverse en RKO ! Orton prend le poing américain et le donne à l'arbitre. Orton se lance en Punt Kick, mais la mascotte habillée en bouteille Prime sort Logan du ring ! Le streamer IShowSpeed se dévoile, il était caché sous le costume ! Orton donne un coup de pied à la mascotte. Orton enchaine avec un RKO sur la table des commentateurs à Speed. Logan en profite pour lancer Orton contre le poteau et le ramener sur le ring. Logan se lance en Splash, mais Orton l'évite. Owens surprend Logan avec une Powerbomb et un Stunner à Orton pour le couvrir, mais il résiste. Owens enchaine pour une Powerbomb sur Orton, mais Orton le bloque en RKO ! Logan repousse Orton en bas du ring. Logan enchaine avec un Frog Splash sur Owens pour le compte de trois.
Winner : Logan Paul
- Le match avant le Main Event masculin est par conséquent le Main Event féminin opposant Bayley à Iyo Sky (c) pour le titre WWE Women's Championship.
À la fin du combat, Sky applique un Cross Face sur Bayley. Bayley résiste et veut attraper une corde, mais Sky la ramène au centre du ring et lui applique un STF. Bayley arrive à la repousser et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bayley et Sky échangent les coups. Sky arrive à faire un Underhook Back Breaker sur Bayley et enchaine avec un Moonsault du coin pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Sky enchaine pour un autre Moonsault, mais Bayley l'évite. Sky évite le finisher de Bayley. Sky charge Bayley, mais Bayley la bloque avec une Clothesline. Bayley fait une Bayley to Belly Suplex à Sky. Bayley monte sur le coin et lui fait un Elbow Drop du coin. Bayley enchaine avec son Rose Plant (sa prise de finition que je trouve pas incroyable personnellement) pour le compte de trois.
Winner : Bayley
- Snoop Dogg est sur le ring pour annoncer 72 755 fans dans le stade pour ce soir. Et le total pour les deux soirées est de 145 298 fans.
- Et on passe au MAAAAIIINN EVEENT le Bloodline Rules match opposant "The American Nightmare" Cody Rhodes au "Tribal Chief" Roman Reigns, champion depuis près de 1320 JOURS.
(Le résumé va être plus long que les autres tellement il y a eu des dingueries dans ce match)
À la fin du combat, Cody prépare la table de commentateurs, mais Reigns lui fait un Low Blow. Reigns enchaine avec une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Reigns ramène Cody sur le ring et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns se lance pour son Spear, mais Cody le bloque avec un coup de pied. Cody enchaine avec un Cody Cutter pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Cody le prend en Cross Rhodes, mais Reigns le bloque. Cody le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Cody le relève et lui fait un Cross Rhodes et le relève pour un autre, mais Jimmy Uso débarque et fait un Superkick à Cody !
Reigns fait un Superman Punch sur Cody, mais la musique de Jey Uso commence. Jey et Jimmy s'affrontent sur la scène. Jey le tacle en bas de la scène à travers deux tables ! Cody surprend Reigns avec un Roll Up, mais il résiste et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns applique sa Guillotine sur Cody, mais Cody le repousse en bas du ring et les deux chutent. Cody lui fait un Spear à travers la barricade. Cody le ramène sur le ring et lui fait un Cross Rhodes. Cody enchaine avec un second Cross Rhodes et pour le troisième, mais Solo Sikoa arrive et lui fait un Samoan Spike ! Sikoa dépose Reigns sur Cody pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Sikoa commence à frapper Cody. Reigns enchaine avec une combinaison de Spear et Samoan Spike pour le couvrir, mais Cody résiste à deux !
La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena commence à rouer de coups Sikoa et le sort du ring. Cena enchaine avec un AA sur Reigns ! Cena enchaine avec un AA sur Sikoa à travers la table des commentateurs. La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring. The Rock et Cena font un face à face ! Rock lui fait un Rock Bottom ! Rock sort sa ceinture, mais la musique du Shield commence. Seth Rollins arrive avec une chaise, mais Roman Reigns l'arrête avec un Superman Punch. The Rock se prépare à refrapper Cody avec sa ceinture, mais on entend le DONG et les lumières s'éteignent !
Les lumières s'allument et Undertaker est derrière The Rock ! Undertaker fait un ChokeSlam sur The Rock ! Les lumières s'éteignent et Undertaker disparait. Reigns prend une chaise, Seth Rollins se relève, Reigns le frappe avec la chaise. Reigns se lance en Spear sur Cody, mais Cody le bloque avec un coup de pied et lui fait un Cross Rhodes. Cody enchaine avec un autre Cross Rhodes, et un troisième pour le couvrir pour le compte de trois.
And the winner of the WRESTLEMANIA XL Main-Event and your new WWE Undisputed Universal Champion, "The American Nightmare" Cody RHOOOODDDES !!
Le show se termine avec Cody qui célèbre entouré de sa femme et d'autres catcheurs. Cody Rhodes dit qu'il veut parler rapidement. Il sait que c'était une longue soirée. Il est entouré avec de grandes personnes sur le ring. Sans deux personnes il ne serait jamais revenu à la WWE. Il y a Bruce Prichard (directeur exécutif de Raw et SmackDown) et le leader de la nouvelle ère Triple H.
Triple H et Prichard arrivent sur le ring pour féliciter Cody.
Cody poursuite la célébration avec ses collègues. Il célèbre sous les pyros et en profite pour remercier l'équipe technique et Nick Khan.
Donc voilà, c'est la fin de cet hors-série consacré au plus gros show de l'année à la WWE, WrestleMania. J'espère que ça vous a plu.
A la prochaine, bye tout le monde c'était Tama Black 🥊 .